Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous voulez poser une question? Avoir accès à toutes les parties du forum? Passer de bons moments avec d'autres hunter? Inscrivez-vous! C'est simple, rapide et, surtout, gratuit! ^^
Bonne visite sur notre forum! Et peut-être à bientôt Wink
La StardusTeam salut je suis nouveau ! =D LogoStardusTeamminiature
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous voulez poser une question? Avoir accès à toutes les parties du forum? Passer de bons moments avec d'autres hunter? Inscrivez-vous! C'est simple, rapide et, surtout, gratuit! ^^
Bonne visite sur notre forum! Et peut-être à bientôt Wink
La StardusTeam salut je suis nouveau ! =D LogoStardusTeamminiature
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStardusTeam news
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salut je suis nouveau ! =D

Aller en bas 
AuteurMessage
keiyanne

keiyanne


Rang (MH1) : rang 1
Rang (MH2) : rang 1
Rang (MH2G) : rang 1
Points de chasse : 0

salut je suis nouveau ! =D Empty
MessageSujet: salut je suis nouveau ! =D   salut je suis nouveau ! =D EmptyVen 25 Juin - 21:46

bonjour je suis un hunter je ne joue qu'au dernier monster hunter qui est sorti sur la wii mon pseudo in game et keiyanne je suis actuellement rang 15 et je joue avec un peut de toute les arme (je me les amre qu'il y a dans le nouveau) salut je suis nouveau ! =D 772983 salut je suis nouveau ! =D 349932 salut je suis nouveau ! =D 176753 salut je suis nouveau ! =D 561428 salut je suis nouveau ! =D 137362 et surtout j'aime cette arme salut je suis nouveau ! =D 828196 voila
Revenir en haut Aller en bas
keiyanne

keiyanne


Rang (MH1) : rang 1
Rang (MH2) : rang 1
Rang (MH2G) : rang 1
Points de chasse : 0

salut je suis nouveau ! =D Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau ! =D   salut je suis nouveau ! =D EmptyVen 25 Juin - 21:48

j'ai oublier de vous dire que dans le nouveau il y une nouvelle arme qu'il n'y pas dans les ancien cette arme et la morpho hache elle la capaciter de se transformer en great sword voila Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis nouveau ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveau
» Salut
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam :: Guichet des présentations :: Présentation des Hunter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser