[SDT]ScorpLion Fondateur de la StardusTeam
Rang (MH1) : rang 5 Rang (MH2) : rang 6 Rang (MH2G) : rang 9 xtag : [SDT]ScorpLion Points de chasse : 0
| Sujet: Règles Sam 23 Mai - 21:31 | |
| MESSAGE ADRESSE A TOUS LES MEMBRES Il faut tout simplement relever le défi (si vous le voulez bien sûr ^^), puis vous envoyez vos photos au créateur du défi pour confirmer votre réussite, celui-ci postera alors toutes les photos en même temps à la fin de la semaine et désignera les 3 vainqueurs, ceux-ci gagneront alors plus ou moins de points de chasse en fonction de leur position et de la difficulté du défi ^^ (1er : 10 points, 2eme : 8 points, 3eme : 6 points) ATTENTION : on ne peut s'inscrire qu'à un seul défi par semaine! Choisissez celui que vous préférez parmi les 3! ^^ MESSAGE ADRESSE AUX CREATEURS DE DEFIS Tout d'abord, il ne doit y avoir qu'un défi par rang (inférieur, supérieur et G; donc 3) toutes les deux semaines, un défi durant 1 semaine (du lundi au dimanche) pour alterner semaine avec défis/ semaine de repos. Pour créer un défi il copier/coller ce formulaire dans un nouveau topic et le remplir (sauf pour l'avant-dernière ligne, qui est déjà remplie) : (ne faites pas de défis trop compliqués et la quête à faire doit obligatoirement être de niveau supérieur (de rang 4 à rang 6)) - Code:
-
[b]Nom de la quête : [/b] [b]Niveau de la quête :[/b] [b]Conditions de la quête (arme, armure...) :[/b] [b]Durée du défi :[/b] du lundi XX / XX / XX au dimanche XX / XX / XX [b]Photos à prendre pour confirmer la réussite de la quête : photo avec la page "info quête", une photo avec la page "statut" et une photo avec la page "detail equipement" (on doit voir le monstre mort au moins sur une des trois photos)[/b] [b]En m'inscrivant à ce défi, je certifie que je ne triche pas[/b] | |
|