Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous voulez poser une question? Avoir accès à toutes les parties du forum? Passer de bons moments avec d'autres hunter? Inscrivez-vous! C'est simple, rapide et, surtout, gratuit! ^^
Bonne visite sur notre forum! Et peut-être à bientôt Wink
La StardusTeam Remarque sur la partie monster hunter LogoStardusTeamminiature
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous voulez poser une question? Avoir accès à toutes les parties du forum? Passer de bons moments avec d'autres hunter? Inscrivez-vous! C'est simple, rapide et, surtout, gratuit! ^^
Bonne visite sur notre forum! Et peut-être à bientôt Wink
La StardusTeam Remarque sur la partie monster hunter LogoStardusTeamminiature
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStardusTeam news
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remarque sur la partie monster hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raca

raca


Points de chasse : 0

Remarque sur la partie monster hunter Empty
MessageSujet: Remarque sur la partie monster hunter   Remarque sur la partie monster hunter EmptySam 24 Jan - 22:52

Bonjour

Ce forum a une super ambiance mais en regardant le forum de haut en bas j'ai remarquer que la taverne fait un grand succet mais la partie consacr"ée a monster hunter n'est pas très active alors je propose qu'on créé des sujet qui ne son pas forcément des question mais des discussion sur monster hunter(par exemple vos impression sur les monstre, des critiques sur une armure ou des choses comme sa ^^ )

Mais le plus important est de s'amuser c'est pour sa que vais tout de suite aller sur la partie flood du forum ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
rayca

rayca


Rang (MH1) : rang 5
Rang (MH2) : rang 3
Points de chasse : 0

Remarque sur la partie monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur la partie monster hunter   Remarque sur la partie monster hunter EmptySam 24 Jan - 22:58

Tu as raison donc je propose aux modérateurs de créer plusieurs sujets dans ces parties.
Revenir en haut Aller en bas
[SDT]ScorpLion
Fondateur de la StardusTeam
Fondateur de la StardusTeam
[SDT]ScorpLion


Rang (MH1) : rang 5
Rang (MH2) : rang 6
Rang (MH2G) : rang 9
xtag : [SDT]ScorpLion
Points de chasse : 0

Remarque sur la partie monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur la partie monster hunter   Remarque sur la partie monster hunter EmptySam 24 Jan - 23:00

Vous n'avez qu'à le faire! ^^ Un forum c'est fait pour ça non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monsterhunterguild.forumgaming.fr
raca

raca


Points de chasse : 0

Remarque sur la partie monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur la partie monster hunter   Remarque sur la partie monster hunter EmptySam 24 Jan - 23:03

Je suis d'acord avec toi mais c'est juste que je viens d'arriver et que je remarque ceci^^
Revenir en haut Aller en bas
rayca

rayca


Rang (MH1) : rang 5
Rang (MH2) : rang 3
Points de chasse : 0

Remarque sur la partie monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur la partie monster hunter   Remarque sur la partie monster hunter EmptySam 24 Jan - 23:04

le probleme c 'est aussi que ces rubriques parlent de 2G et de monster hunter2 et il y a plus d' infos sur les monstres que d' astuces.
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc
Modérateur
Modérateur
[NG]Kirin Blanc


Rang (MH1) : rang 3
Rang (MH2) : rang 6
Rang (MH2G) : rang 9
Points de chasse : 20

Remarque sur la partie monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur la partie monster hunter   Remarque sur la partie monster hunter EmptyDim 25 Jan - 21:23

je signale qu'il y a plusieur tuto sur des monstre que j'ai fait ou cas ou vous ne aviez pas vu donc voilà

pour le problème du flood je l'ai déjà dit alors
Revenir en haut Aller en bas
raca

raca


Points de chasse : 0

Remarque sur la partie monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur la partie monster hunter   Remarque sur la partie monster hunter EmptyDim 25 Jan - 22:04

Le flood n'est pas forcément un problème surtout quand la partie est réservé au flood^^.

Mais pas forcément des question sur les monstres car on en a sur n'importe quel site des tutos (je ne veut pas dire que t'es tuto ne servent a rien kirin) mais par exemple des débats sur un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
[NG]Kirin Blanc
Modérateur
Modérateur
[NG]Kirin Blanc


Rang (MH1) : rang 3
Rang (MH2) : rang 6
Rang (MH2G) : rang 9
Points de chasse : 20

Remarque sur la partie monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur la partie monster hunter   Remarque sur la partie monster hunter EmptyMar 27 Jan - 20:56

ouai si sa peut faire bouger ailleur que flood oui mais tu peut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo-le-gamer0

Flo-le-gamer0


Rang (MH1) : rang 1
Rang (MH2) : rang 5
Points de chasse : 0

Remarque sur la partie monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur la partie monster hunter   Remarque sur la partie monster hunter EmptyJeu 29 Jan - 13:12

N'oublies pas que pendant un moment quand y avait que moi toi et scorplion on c'était bien amuser au flood.
Mais sinon c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque sur la partie monster hunter Empty
MessageSujet: Re: Remarque sur la partie monster hunter   Remarque sur la partie monster hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque sur la partie monster hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter Orage : le Mangas Monster Hunter!!!
» monster hunter
» monster hunter 3
» Monster hunter 2 G EN EUROPE
» jouez vous encore a monster hunter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam :: Taverne :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser