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 [TUTO] KUSHALA DAORA

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Ceanataur

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Rang (MH1) : rang 4
Rang (MH2) : rang 6
Points de chasse : 0

[TUTO] KUSHALA DAORA Empty
MessageSujet: [TUTO] KUSHALA DAORA   [TUTO] KUSHALA DAORA EmptySam 27 Déc - 15:49

Désolé Silverathalos mais je trouve que le tien est un peu vide ^^


[TUTO] KUSHALA DAORA Web_ku10

Le Kushala Daora, un dragon ancien assez dur à battre mais avec de l'entraînement, on arrive à tout.
Ses attaques :
Au sol :
1) S'envoler : - Le kushala s'envole pour changer de zone
- Il s'envole mais reste dans la même zone

2) Saut : - Il saute loin en arrière et reste un petit moment sans bouger
- Il saute loin en arrière mais ne retombe pas sur le sol, il vole (il fait surotut ça quand il est énervé)

3) Court : Il court dans votre direction, son attaque n'est pas obligatoirement droite, il peut tourner si vous courez pour éviter sa charge

4) Vent : Il crache une "tornade" devant lui, cette attaque peut vous tuer sur le coup donc attention

5) Coup de pattes : Il donne deux coups de pattes tout en tournant sur soi-même, attention à sa queue qui vous ferra mal si vous êtes sur son chemin

6) Cri : Il se lève, crie, et se repose par terre, créant une onde de vent qui vous ferra tomber par terre (sauf excéption, voir suite)

En l'air :
1) Atterir : Il atterit

2) Vent : -Il crache une "tornade" devant lui qui parcourt tout le terrain
- Il crache 3 petites boules de vent qui explosent devant lui
- Il tourne tout en restant sur place et crache un "rayon" de vent glacé autour de lui
- Il avance en zigzag en crachant un "rayon" de vent glacé. Cette attaque est la plus dure à éviter, le seul moyen pour bien l'éviter est de ranger son arme et de sauter

3) Attaques directes : - Il s'approche de vous et vous donne un petit coup de queue. Ca ne fait pas très mal
- Il s'avance vers vous et vous "griffe". Ca ne fait pas trop mal non plus
- Il plane vers vous, les ailes déployées. Une roulade éviterra cette attaque
- Il vole rapidement vers vous et "griffe" le sol qui provoque une petite explosion de terre (ou de neige, cela dépent de l'endroit où vous vous situez)

4) Esquive : Il se déplace rapidement sur le côté et se tourne vers vous


Aide pour le chasser

Equipement : Je dis tout le temps que les équipements n'ont pas d'importance, c'est le chasseur qui est important. Mais bon, il vaut mieux avoir un équipement anti-vent (équipement Diablos ou Chameleos) pour le début car le vent est très énervant si vous y allez au corps à corps; Si vous êtes artilleur, l'équipement n'a pas d'importance, le plus important, c'est de faire des roulades.

Arme : Une arme de feu, de foudre, ou de dragon est le mieux.
- pour le kushala de la mamy : épée-tonnerre kirin; sabre, trancheur de démon ; éclair kirin ; kut-ku jumeaux + ; (le kushala est très dur avec le marteau et le cor, je ne vous les conseille pas) ; épieu-tonnerre, lance pourpre ; rugissement de luna ; fusarbalète ceinture noire, poupée melynx, poupée felyne, grenade uranos, parasol sakura ; (les arbaleste ne sont pas du tout faîtes pour le kushala) ; arc sonique II, arc dragon Halo

- pour le kushala du hall de rassemblement inférieur : pareil que pour la mamy sauf que l'on peut rajouter la dragonépée de feu et paire ardente

- pour le kushala du hall de rassemblement supérieur : épée- tonnerre royale, lame fatalis, ancêtre fatalis, éradicateur éternel, dame rougissante, Pael Keizah ; vrai trancheur du démon, dragonépée brasier, lame Wyvern "Erable", lame susano ; dague de Thor, épée Ogre azure, falshion doré ; lance-tonnerre, épieu du dragon noir, lance clair-obscur ; lanceflingue char ; barrage rajang, courroux de feu, fusarbalète d'expert, parasol pêche, poupée Felyne infernale, poupée Melynx infernale ; glorieuse victoire, arc Akantor, arc dragon solaire, arc proéminence III

Technique :
- pour la grosse épée : A venir

- pour le katana : A venir

- pour la petite épée : A venir

- pour les doubles épées : A venir

- pour la lance : A venir

- pour la lance-flingue : A venir

- pour la petite arbalète : A venir

- pour l'arc : A venir

Plus : A venir

ITEMS RECOLTES

Chez la vieille et dans le hall de rassemblement inférieur :
Récompenses pour parties cassées :
- cornes : corne daora (95%) / sang dragon ancien (5%)
- ailes : palmure daora (67%) / écaille daora (18%) / griffe daora X2 (15%)

Dépeçage :
- corps (4 fois) : écaille daora (50%) / carapace daora (32%) / os dragon ancien (10%) / griffe daora (5%) / sang dragon ancien (3%)
- queue (1 fois) : queue daora (53%) / carapce daora (42%) / morceau d'écaille dragon (5%) (c'est un trésor)

On ne peut le capturer

Items collectables au sol : trésor dragon (35%) / morceau d'écaille de daora (15%) / écaille daora (8%)

Dans le hall de rassemblement supérieur :
Récompenses pour parties cassées :
- cornes : corne daora (88%) / sang dragon ancien (8%) / rubis daora (4%)
- ailes : palmure daora (50%) / écaille daora + (32%) / griffe daora aiguisée (15%) / rubis daora (3%)

Dépeçage :
- corps (4 fois) : écaille daora + (40%) / cuirrasse daora (30%) / carapace daora (18%) / griffe daora aiguisée (5%) / sang dragon ancien (5%) / rubis daora (2%)
- queue (1 fois) : queue daora (45%) / cuirrasse daora (35%) / carapce daora (18%) / rubis daora (2%)

On ne peut le capturer

Items collectables au sol : trésor dragon + (35%) / trésor dragon (35%) / écaille daora + (23%) / sang dragon ancien (4%) / rubis daora (3%)
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