Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous voulez poser une question? Avoir accès à toutes les parties du forum? Passer de bons moments avec d'autres hunter? Inscrivez-vous! C'est simple, rapide et, surtout, gratuit! ^^
Bonne visite sur notre forum! Et peut-être à bientôt Wink
La StardusTeam Composants Dragon Ancien LogoStardusTeamminiature
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous voulez poser une question? Avoir accès à toutes les parties du forum? Passer de bons moments avec d'autres hunter? Inscrivez-vous! C'est simple, rapide et, surtout, gratuit! ^^
Bonne visite sur notre forum! Et peut-être à bientôt Wink
La StardusTeam Composants Dragon Ancien LogoStardusTeamminiature
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionStardusTeam news
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Composants Dragon Ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeoss

avatar


Rang (MH2) : rang 5
Points de chasse : 0

Composants Dragon Ancien Empty
MessageSujet: Composants Dragon Ancien   Composants Dragon Ancien EmptyDim 6 Juil - 9:25

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle dragon Anciens je pourrais facilement avoir du sang ? (J'en ai besoin pour le Lao Cendré) J'avais penser Kushala Daora, j'ai la Dague Centarienne (867, 70 feu) Et le Trancheur de Demon.


Voila à vous de jouez (fin d'écrire mais bon) cheers Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flo-le-gamer0

Flo-le-gamer0


Rang (MH1) : rang 1
Rang (MH2) : rang 5
Points de chasse : 0

Composants Dragon Ancien Empty
MessageSujet: Re: Composants Dragon Ancien   Composants Dragon Ancien EmptyDim 6 Juil - 17:54

Et hier je suis allé faire le lao cendré pour voir à quoi il ressemblait (pas d'objet et trancheur du démon au lieu du lao), je vais le voir et je me dit:Tien et si je le fesait?!
Je pris les fournitures!
Le fort était à 80% et 5,4,3,2,1,0...."Vous êtes incapables de protéger le fort"

Sinon fait le kushala de la guilde sans rien avec trancheur du démon, une fois là
-haut(lao^^) tu fouille pour avoir des bombes, des potions, des munitions balistes...
Moi je l'ai fait trop de fois pour le katana lao.
Et en plus je ne manquait pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Zeoss

avatar


Rang (MH2) : rang 5
Points de chasse : 0

Composants Dragon Ancien Empty
MessageSujet: Re: Composants Dragon Ancien   Composants Dragon Ancien EmptyDim 6 Juil - 18:13

Merci ^^. MAis je les trouves pas les Munitions Balistes, tu pourrais me dire où elle sont ?




J'me disais aussi ptètre qu'avec la Dague Centarienne je pourais aussi le battre non ?


Dernière édition par Zeoss le Dim 6 Juil - 18:17, édité 1 fois (Raison : Parceque)
Revenir en haut Aller en bas
Flo-le-gamer0

Flo-le-gamer0


Rang (MH1) : rang 1
Rang (MH2) : rang 5
Points de chasse : 0

Composants Dragon Ancien Empty
MessageSujet: Re: Composants Dragon Ancien   Composants Dragon Ancien EmptyDim 6 Juil - 18:27

Tu vas en zone 1 ou 2(celle qui est petite et il n'y a jamais le kusha) et là tu as des potions des bombes et munitions balistes et canons.
Tu as 2 trucs et tu fouilles des 2 côtés.

(je peux pas le 20)
Revenir en haut Aller en bas
Zeoss

avatar


Rang (MH2) : rang 5
Points de chasse : 0

Composants Dragon Ancien Empty
MessageSujet: Re: Composants Dragon Ancien   Composants Dragon Ancien EmptyDim 6 Juil - 18:32

Ok merci


(dommage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Flo-le-gamer0

Flo-le-gamer0


Rang (MH1) : rang 1
Rang (MH2) : rang 5
Points de chasse : 0

Composants Dragon Ancien Empty
MessageSujet: Re: Composants Dragon Ancien   Composants Dragon Ancien EmptyDim 6 Juil - 18:33

Mais de rien.
A votre service.
Je suis toutuï(Oblivion)

(ouais dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composants Dragon Ancien Empty
MessageSujet: Re: Composants Dragon Ancien   Composants Dragon Ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composants Dragon Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Guild Of The StardusTeam :: Infos et Aides :: Monster Hunter 2 :: Infos dragons anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser